Compagnie des joyeux Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie des joyeux Compagnons

Un ptit forum sur tout les sujets qui tiennent à coeur de jeunes adolescent(e)s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours

Aller en bas 
+4
minimoi
Matt
Cri-Cri
messer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messer
Membre
Membre
messer


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 27/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:28

comme mardi on sera le 11 septembree monde entier rendra hommages
pour feter cet 6 anniversaire de l'effondrement des deux tours
donc voila metter vos impressions,avis bref tout ce que vous avez le jour ou c'est arrive et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://coldcase.mrforum.net  http://csi-ny.aforumfree.com
Cri-Cri
Grand Maitre/Admin
Grand Maitre/Admin
Cri-Cri


Nombre de messages : 355
Localisation : Quelque part, très loin, à Angoulême !
Date d'inscription : 28/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:28

Je pense pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
messer
Membre
Membre
messer


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 27/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:54

ouais moi nan plus
Revenir en haut Aller en bas
http://coldcase.mrforum.net  http://csi-ny.aforumfree.com
Matt
Membre
Membre
Matt


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur ma chaise ?
Date d'inscription : 29/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:56

Un traité a été créé il y a plusieurs siècles par un ou deux allemands durant l'Inquisition.
Ce traité s'appellait "Malleus Maleficarum" (= Le Marteau à Sorcières).
Il indiquait comment traquer, chasser, persécuter, trouver les sorcières, les méthodes pour brûler tout leur corps au fer rouge et découvrir la "marque du diable", comment les envoyer enfin au bûcher, les lapider, tuer leurs enfants, filles en particulier.
En quelques décennies (20-30 ans), l'Eglise catholique a ainsi littéralement massacré 100.000 femmes, ce qui représentait à l'époque 1/10 de la population mondiale.
"Trop faibles pour résister aux tentations des ténèbres, viles et perfides, impures par rapport aux hommes".

Est-ce qu'on en parle de ça ?
Mes profs. d'Histoire eux-même ne connaissent pas cet aspect terrifiant de l'intolérance religieuse.
Un carnage, au nom de la Lumière.

Et 7 ans après, on nous demande encore d'exécuter une minute de silence en souvenir des victimes du 11 septembre.
Emmerdez-vous le temps d'une heure de cours, à la fin de celle-ci réalisez que pendant que vous faisiez des tags sur la table 40.000 enfants sont morts de faim. Le suicide touche plus d'un adolescent par jour en France. La Corée du Nord détient l'arme nucléaire. On nous a montré les images terrifiantes des boucheries en Irlande du Nord ? Au lieu de nous bombarder de "people" en maillot de bain ? 30°, ils vont à la plage, ça intéresse tout le monde.


Est-ce qu'on en parle de ça ?

Avant les attentats, George W. Bush était considéré comme un crétin congénital, maintenant c'est le sauveur du monde contre l'empire du mal.
Nan mais sérieusement, il faut arrêter... ok le 11 septembre marque le début de la lutte active contre le terrorisme, il y a eu de nombreux morts, moi-même j'ai été choqué quand Jean-Pierre Pernault, mal coiffé, un soir, présenta ce qui sera probablement les seuls infos intéressantes de sa carrière. Nos impressions, elles sont toutes les même : la tristesse, le désarroi, la colère.
A la suite de ça... on compare les morts du World Trade Center à ceux des soldats tués en Irak. A partir de 300 soldats américains tués les gens ont commencé à se montrer réticents par rapport à la guerre. Y a eu combien de morts irakiens ? Et de torturés probablement ?
Combien de jeunes américains sont revenus infirmes chez eux, dégoutés des atrocités, au nom d'une guerre dont ils ne connaissent véritablement pas le but ?
Maintenant, plus que jamais, quand on est bronzé on est regardé non pas avec dégoût, mais avec crainte. Et c'est au moins aussi insupportable.

Voilà mes impressions par rapport au 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri
Grand Maitre/Admin
Grand Maitre/Admin
Cri-Cri


Nombre de messages : 355
Localisation : Quelque part, très loin, à Angoulême !
Date d'inscription : 28/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Membre
Membre
Matt


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur ma chaise ?
Date d'inscription : 29/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:43

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
messer
Membre
Membre
messer


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 27/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:10

oaui moi aussi je suis du meme avis que toi matt
tres con qu'il est bush nous fait ame d'un sauveur
envoyant des milliers de soldats combattrent pour une guerre non choisi et un avis non partage
franchement devrait avoir honte de ce qu'il fait (bush)
et si il veut reelement resoudre ce conflit par la guerre il n'a qu'a y aller lui meme guerre plutot que d'envoyer plein de soldats
Revenir en haut Aller en bas
http://coldcase.mrforum.net  http://csi-ny.aforumfree.com
Cri-Cri
Grand Maitre/Admin
Grand Maitre/Admin
Cri-Cri


Nombre de messages : 355
Localisation : Quelque part, très loin, à Angoulême !
Date d'inscription : 28/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:36

Le problème avec Bush maintenant, c'est que l'engrenage a déjà commencé, et pour l'arrêter je vois pas ce qu'il pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Membre
Membre
Matt


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur ma chaise ?
Date d'inscription : 29/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

Voter Hilary Clinton aux prochaines élections Wink
Revenir en haut Aller en bas
messer
Membre
Membre
messer


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 27/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:19

oauis ou votez Bakamo ou je sais plus comment il s'appele
'afro americain qui se presente
lui aussi il est bien ou Hilary

oauis un jour il comprends et ben dis donc ca sera un miracle
presente ta demision Bush ou ne te represente pas aux prochaines elections
Revenir en haut Aller en bas
http://coldcase.mrforum.net  http://csi-ny.aforumfree.com
Matt
Membre
Membre
Matt


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur ma chaise ?
Date d'inscription : 29/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:57

On me fait signe qu'il t'a entendu et répond "d'accord".
Revenir en haut Aller en bas
messer
Membre
Membre
messer


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 27/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:47

lol lol!
si c'etait vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://coldcase.mrforum.net  http://csi-ny.aforumfree.com
minimoi
Touriste Habitué
Touriste Habitué
minimoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:27

faut pas réver c'est un crétin au plus profond de son ame.

des milliers de civils ont été tués car il a voulu, malgré la désaprobation de l'onu, déclencher ce que l'on appelle la guerre d'irak ...

il a voulu "aider" un pays et il n'a fait que le foutre ds la merde (excusez moi ms il faut dire ce qui est!!), économiquement parlant mais aussi politiquement ...

en voulant débarasser ce payx des terroristes il n'a fait qu'augmenter leurs pouvoirs et leurs volonté d'agir

plutot que de les ignorer et de les laisser se tuer ts seuls, il a mis ces gens sur le devant de la scène et les a poussé à commettre des actes inhumains ...

il ne pourra jamais reconstituer les familles (américaines ou irakiennes) il ne sera jamais pardonné à mes yeux mais malheureusement aux yeux de beaucoup de gens (et meme trop) il est un héros...
Revenir en haut Aller en bas
messer
Membre
Membre
messer


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : Senegal
Date d'inscription : 27/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:25

+1pour minimoi
entierement ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://coldcase.mrforum.net  http://csi-ny.aforumfree.com
ToRa
Grand Maitre/Admin
Grand Maitre/Admin
ToRa


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : La Couronne
Date d'inscription : 03/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:40

minimoi a tout dis je crois ....... ^^ tu nous fais la même chause avec l'Afghanistan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ccboisson.bubblelol.com
Karasu
Grand Maitre/Admin
Grand Maitre/Admin
Karasu


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 03/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:37

L'ONU lol ils essayent d'instaurer la paix sauf que les pays qui la compose sont les plus gros trafiquants d'armes au monde (France,Chine Amerique...),mais L'ONU et une organisation pour la paix bien sur...Ca fait peur quand meme...Vive L'ironie

ONU: Sigle de l'Organisation des Nations Unies. C'est une organisation internationale créée en 1945 au lendemain de la 2ème guerre mondiale, afin d'assurer le maintien de la PAIX dans le monde.
...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdjc.forumactif.com
minimoi
Touriste Habitué
Touriste Habitué
minimoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:15

(je tiens à préciser que la france est le 1er producteur et exportateur mondial d'ARMES bordel mettez vous ca dans le crane on est pas des pacifistes !! si le terrorisme a tant de moyen c'est en partie grace à nous ... et moi je trouve que ca réfléchir quand meme !!)


maintenant un petit passage sur ben laden (connard pour les intimes)

il n'a meme pas respecté la douleur des familles américaines touchées par l'écroulement des 3 tours le 11 septembre 2001 (eh oui 3 tours se sont écroulées et pas "seulement" 2...), il a envoyé un enregistrement vidéo de lui prononcant un discours et la seule chose que l'on entend au journal de 20h c'est qu'il est probablement diabétique ... on se fout de sa santé !!
le plus inquiétant (ce qui est bien entendu passé sous silence grace à la censure des médias) est qu'il place sarkozy au meme rang que bush c'est à dire dans le camp ennemi et pourquoi pas avec la mention "A EXTERMINER" en prime ??
seulement le beau le brave et le populaire sarkozy n'en a rien dit... ces vcances aux states vont peut etre nous couter très cher finalement ... celui d'etre placé au rang des indésirables par un mouvement de plus en plus important : le terrorisme ...

mes propos ne sont peut etre pas tout à fait neutre et je m'en excuse. étant communiste je ne suis pas pro-sarkozy. j'accepte tous les reproches mais je conserverais mes convictions politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri
Grand Maitre/Admin
Grand Maitre/Admin
Cri-Cri


Nombre de messages : 355
Localisation : Quelque part, très loin, à Angoulême !
Date d'inscription : 28/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:17

De toute façon, fallait s'en douter pour Sarko. Personne n'ignorer ses affinités avec le président Bush. Faut pas faire les étonnés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Membre
Membre
Matt


Nombre de messages : 131
Localisation : Sur ma chaise ?
Date d'inscription : 29/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:34

Ne pas tomber dans la spirale de la paranoïa... c'est exactement le but du terrorisme : faire peur.
Que le président d'une des grandes puissances qui régissent le monde, aille faire une visite au président des Etats Unis... je veux dire, jouer les contaminés et ne plus adresser a parole à personne ça ne ferait qu'envenimer les choses.

Quant à Ben laden... lui reprocher de ne pas avoir respecté le souvenir des familles détruites... ça devient bisounours. :s (sans offense aucune hein)
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri
Grand Maitre/Admin
Grand Maitre/Admin
Cri-Cri


Nombre de messages : 355
Localisation : Quelque part, très loin, à Angoulême !
Date d'inscription : 28/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:36

Ah mais Matt, j'ai jamais dis le contraire ! Justement, ils sont copains ( pour rester dans le langage bisounours comme tu dis ) tant mieux pour eux ! mais faut pas s'étonner qu'ils aillent se rendre visite l'un l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolt
Maître
Maître
bolt


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : mais tout le monde habite a angouleme!
Date d'inscription : 27/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:05

mais c'est le sujet des gens qui font des phrases de 20 lignes ou quoi?

J'ai essayé de lire, mais c'était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Touriste Habitué
Touriste Habitué
minimoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:42

si tu t'intéresses à ton avenir lire ces quelques lignes ne sera pas trop long

quant au respect des familles certes il ne pouvait pas faire autrement il devait lancer un message le 11 septembre je suis d'accord (a bas les bisounours beurk!!)

et bush aurait quand meme pu aller contempler sa connerie : des milliers de morts. mais il a préféré rester chez lui et écouter la cloche égréner le nombre et les noms des victimes tout en dormant debout (vous remarquerez que sur certaines images il a vraiment les paupieres en position dodo : elles sont vraiment lourdes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri
Grand Maitre/Admin
Grand Maitre/Admin
Cri-Cri


Nombre de messages : 355
Localisation : Quelque part, très loin, à Angoulême !
Date d'inscription : 28/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:44

Hum... que veux tu qu'il fasse ! S'il va sur les lieux on dit que c'est un hypocrite, s'il reste chez lui un lâche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Touriste Habitué
Touriste Habitué
minimoi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:47

qu'il s'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri
Grand Maitre/Admin
Grand Maitre/Admin
Cri-Cri


Nombre de messages : 355
Localisation : Quelque part, très loin, à Angoulême !
Date d'inscription : 28/08/2007

11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:49

lol! ! Mais tu crois qu'on le verra différement après ?! Sincèrement, au point où il en est, il ne peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours   11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre!! WTC Ny annif de l'effondrement des deux tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des joyeux Compagnons :: Espace Bar :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser